Qui sommes-nous ?

bandeau qui

 

2004  

Créé en 2004, Sarthe Telecom est un opérateur télécom offrant à tout professionnel, entreprise et établissement public une offre globale à travers un guichet et une facture uniques. Nous répondons aux besoins en téléphonie fixe, téléphonie mobile, accès internet et réseaux privés. Notre agilité nous permet de nous adapter aux spécificités de chaque projet. Nous ne distribuons pas d'offres de catalogue mais proposons du « cousu main » à chacun de nos clients.

 

 

Pourquoi un opérateur local ?

Notre création a été motivée par un constat simple : les opérateurs nationaux n'offraient pas un service de qualité aux PME. Leurs offres étaient complexes et dissociées les unes des autres. Ainsi, la majorité des entreprises avait jusqu'à 4 ou 5 fournisseurs différents pour couvrir l'ensemble de leurs besoins télécoms. La multiplication des contacts et des factures rendant leur gestion complexe et fastidieuse. En outre, le support apporté aux utilisateurs était (et est encore) laborieux.

Enfin, leurs centres d'appels sont fréquemment installés à l'étranger et il faut s'adresser à des départements différents selon l'offre concernée. Il est souvent plus difficile de trouver le bon correspondant qu'une solution à son problème.

Chez Sarthe Telecom, le support clients répond à l'ensemble des questions qui lui sont posées, quelle que soit l'offre concernée. Nos techniciens vous connaissent et travaillent en relation directe avec l'ensemble des équipes techniques et commerciales attachées à votre entreprise.

En tant qu'opérateur local, Sarthe Telecom permet à ses clients de s'affranchir d'une gestion compliquée en leur permettant de rationaliser leurs services télécoms grâce à un guichet unique, une facture unique, un interlocuteur unique.  

 

  Conseiller telephonique Sarthe Telecom
 

Vous fournir partout, tout le temps

 

 

Grâce à la puissance du groupe Serveurcom, Sarthe Telecom est en mesure de fournir aux entreprises sarthoises des offres couvrant l'ensemble du territoire français ainsi qu'un grand nombre de grandes villes étrangères. Les entreprises qui disposent de sites hors des frontières du département peuvent donc se reposer sur leur opérateur local pour la gestion de l'ensemble de leurs besoins télécoms.

 

  Carte